L'ENTREPRISE : PLATEFORME SHOPIFY B2C DE SPORT GOODS UNIQUES
Cette start-up développe une plateforme Shopify B2C et des collections uniques (physiques et digitales) créées avec les plus grands sportifs de football, basketball, judo, rugby, automobile etc... Tout en collaboration directe avec les plus grands sportifs qui apportent leurs styles uniques dans un univers pop & street culture.
L'objectif des fondateurs, est d'apporter une expérience exclusive entre les fans et les sportifs autour de leurs passions, le sport !
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Start-up à fort potentiel dans un secteur à réinventer
- Travaille avec les plus grandes entités internationales sportives
- Intérargir avec les plus grands sportifs au quotidien qui soutiennent le projet
- Une première levée de fonds de plusieurs millions d'€ en seed validée début 2023
- Structure early : ils construisent leur core-team qui développera tout le potentiel du projet !
VOTRE MISSION : CONCEVOIR TOUTE LA STRATEGIE D'IDENTITE DE MARQUE ET BRANDING
Directement rattaché aux fondateurs et les équipes Marketing & Produit, vous aurez pour principal objectif de concevoir toute l'identité de marque et branding de la start-up. Vous interviendrez sur l'ensemble des produits développés (physiques et digitaux) afin de créer une identité, charte graphique unique permettant de développer une marque forte dans le secteur du sport ! Vos missions seront :
- Construire la stratégie graphique et visuelle de la start-up
- Améliorer les supports de communication
- Être en veille sur les nouvelles tendances actuelles dans le secteur artistique et créatif
- Concevoir tous les supports visuels des produits : branding, packaging, réseaux sociaux, site internet etc ...
- Optimiser et faire évoluer la stratégie sur le long terme
VOTRE PROFIL : DIRECTEUR ARTISTIQUE OU BRANDING MANAGER
Votre candidature sera considérée si vous justifiez les éléments suivants :
- Vous avez minimum 4 années d'expérience en tant que Directeur Artistique ou Branding Manager
- Vous avez une expérience significative sur des solutions digitales et physiques idéalement dans le secteur du sport
- Vous avez travaillé dans l'écosystème du marketing sport business
- Vous avez un très bon relationnel, un fort esprit créatif et autonome dans votre quotidien
- Vous êtes un.e passionné.e de sport, vous suivez de près l'actualité ou vous pratiquez un sport
- Vous maîtrisez le français et l'anglais (professionnel complet obligatoire)
LES MODALITÉS :
- Rémunération selon profil : 55K-60K€ fixe
- Localisation : Paris Saint-Lazare
- Télétravail 2 jours/semaine
- Processus de recrutement :
- 1 entretien avec le Talent Manager
- 1 entretien avec les cofondateurs
- 1 case study créatif + présentation de votre portfolio
- 1 entretien de culture fit avec les équipes
POUR EN SAVOIR PLUS : VLADIMIR@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr