SOLUTION INNOVANTE QUI CONTRIBUE A LA REDUCTION DU GASPILLAGE ALIMENTAIRE
La start-up ?
Cette GreenTech avec plus de 10 années d'existence, accompagne différents acteurs de la grande distribution, à mieux piloter leurs stocks afin de réduire le gaspillage alimentaire. Véritables enjeux environnementales et sociétaux, cette start-up a développé une solution SaaS B2B complexe et innovante pour répondre aux enjeux du futur.
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Équipe de +70 talents
- Plus de 8 millions de CA généré en 2022
- Une série A de plusieurs dizaines millions d'euros et une prochaine série B
- Forte dimension internationale : des clients présents aux USA, UK, Espagne, Ukraine, Italie etc..
- Rentabilité prévue sur les prochains mois
- Gros enjeux Product avec une solution mobile innovante reposant sur de l'IA
VOTRE MISSION : PARTICIPER AU DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL DE LA START-UP
Directement rattaché à l'équipe Product, vous aurez comme principal objectif de participer au développement international de la start-up et ouvrir de nouveaux marchés. Garant du lien entre les équipes Product, Sales & Marketing, vous participerez de la phase de discovery/analyse de marché au déploiement de la stratégie Go-to-Market. Vous aurez l'ownership sur le lancement de produit sur les différents marchés. Vos missions seront :
- Construire la roadmap produit avec l'équipe Product et le COMEX
- Participer à toutes les phases de discovery avec l'équipe Product
- Analyser le comportement des prospects et perception du produit avec l'équipe Sales
- Mettre en place tous les frameworks du Product Marketing en interne
- Travailler sur le positionnement produit sur les différents marchés : prix, cible, message, introduction sur le marché etc..
- Concevoir et appliquer la stratégie GTM de A à Z
VOTRE PROFIL : PRODUCT MARKETING MANAGER OU MARKETING MANAGER
Votre candidature sera considérée si vous justifiez les éléments suivants :
- Vous êtes diplômé.e d'une école de commerce ou marketing
- Vous avez minimum 6 ans d'expérience sur des fonctions de Marketing Manager et Product Marketing
- Vous justifiez obligatoirement d'une expérience en tant que Product Marketing Manager
- Vous avez une expérience significative dans un environnement start-up/scale-up en forte croissance
- Vous êtes expérimenté.e sur des solutions SaaS B2B
- Vous êtes reconnu.e pour votre esprit entrepreneurial, leadership et votre esprit analytique
- Vous maîtrisez le français et l'anglais (niveau courant requis)
Nice to have :
- Vous possédez de bonnes connaissances du secteur du retail, grande distribution ou DSI
- Vous avez travaillé sur des sujets hardware ou objets embarqués
LES MODALITES :
- Poste basé à Nantes (Saint-Herblain) - Full remote possible sur ce poste !
- Salaire : 65K€/85K€ fixe selon expérience
- De nombreux véritables avantages
- Processus de recrutement :
- Un entretien avec la Chief Product Officier
- Un entretien avec le COO & KAM
- Une rencontre avec l'équipe product
POUR EN SAVOIR PLUS : VLADIMIR@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support
Consultez nos offres sur https://datarecrutement.fr