LA START-UP : ACCOMPAGNE LES CLIENTS DANS LEURS STRATEGIES MARKETING DIGITAL
Cette start-up développe une plateforme web SaaS B2B pour accompagner des grands acteurs dans leurs stratégies marketing digital en valorisant la data/données pour la bonne prise de décision.
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Start-up innovante à fort potentiel
- En pleine phase de croissance depuis 2021 : plus de 50 collaborateurs recrutés
- Les équipes au centre du projet : tout le monde contribue au succès de la start-up !
- Start-up avec une forte culture d'entreprise : management par la confiance et l'autonomie
- De nombreux évènements organisés : séminaires, afterworks, hackathon, salons etc ...
- Leur objectif ? Devenir la référence dans l'AdTech et la future licorne française de la FrenchTech !
VOTRE MISSION : DEVELOPPER TOUTE LA STRATEGIE DE RECHERCHE UTILISATEUR & ANALYSE DE DONNEES
Au sein d'une squad composée de l'équipe Product Design composée d'une Head of Product Design, 2 UX/UI Designers, vous devrez accompagner la HoP Design dans la construction de la stratégie de user research sur l'ensemble des outils développés par la start-up. Avec comme gros projet, la refonte complète de l'ensemble des parcours utilisateurs des solutions.
L'objectif ? Apporter de la valeur aux solutions à travers les parcours utilisateurs et l'exploitation des données.
Un rôle qui permettra la structuration du pôle Product Design, le renforcement de la collaboration avec les équipes Tech & Product puis contribuer à la croissance de la structure. Vos missions seront ;
- Mener la user research : interview utilisateurs (collaborateurs internes), définition des personas, testing etc..
- Mettre en place les bonnes méthodologies de la user research
- Auditer les parcours utilisateurs existants puis concevoir la stratégie de refonte
- Analyser les données récoltées puis les exploiter pour les équipes Design & Product
- Participer à la conception des parcours utilisateurs et la structuration de l'information
- Intervenir sur des ateliers de co-création & maquettage
- Suivre l'intégration des nouvelles features développées sur les différentes solutions
- Renforcer la relation entre les équipes Product Design et Tech
Les squads travaillent avec l'outil Figma pour collaborer sur l'ensemble des projets (Tech & Product)
VOTRE PROFIL : UX DESIGNER
Must have :
- Vous êtes diplômé d'un master d'une école de design, commerce ou digital
- Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste d'UX Designer ou User Researcher
- Vous êtes expérimenté sur la conception de parcours utilisateurs et la structuration de l'information
- Vous avez une expérience significative sur les méthodologies de User Research
- Vous possédez un esprit analytique et un sens business
- Vous êtes proactif, empathique, force de proposition et autonome
- Anglais professionnel
Nice to have :
- Une expérience dans le secteur de la MarTech ou AdTech
- Une expérience sur une solution SaaS B2B
LES MODALITÉS :
- Rémunération selon profil : 40K€-45K€ fixe + 2/4K de variable
- Avantages : mutuelle et titre de transport à 100%, 10€/jour de carte swile, déplacement dans les locaux parisiens remboursés, équipements et outils de pointe
- Localisation : Paris centre dans de magnifiques locaux !
- Culture Full remote
- Le processus de recrutement
- Un échange avec la Head of Product Design
- Un échange avec le CTO
- Présentation de l'offre
POUR EN SAVOIR PLUS : VLADIMIR@DATARECRUTEMENT.FR
Créé en 2015, Data Recrutement est le cabinet de chasse du TOP500 du digital. Nous sélectionnons les meilleures opportunités Adtech, SaaS, e-commerce, Deeptech, Big Data, Fintech, HRtech, Greentech, Foodtech, …
Notre équipe recrute les talents :
- Data & Tech
- Product & Design
- Sales & Support