L'ENTREPRISE : START-UP MEDTECH / E-SANTÉ / SAAS BTOBTOC
Soutenue par un acteur majeur de la santé, la start-up évolue dans le domaine de la MedTech en proposant une plateforme SaaS innovante.
Pourquoi j’ai sélectionné cette société ?
- Contribution à la transformation de la médecine
- Contexte d’hyper-croissance
- Structure jeune et dynamique (33 ans de moyenne d'âge) évoluant dans un marché d'avenir
- Equipe à taille humaine (+35 collaborateurs)
VOTRE MISSION : AMÉLIORER L'EXPÉRIENCE UTILISATEUR GRÂCE À LA DATA
En lien direct avec le CPO, vous rejoignez l'équipe Produit constituée de plusieurs squads agiles pour améliorer l’expérience des utilisateurs cross-produit et cross-plateforme à travers la donnée :
- Cerner les futurs usages à la marge des produits existants pour alimenter une roadmap, le tout en lien direct avec les métiers (proches des utilisateurs) et les utilisateurs
- Améliorer les convertions grâce à la data et aux signaux de qualité
- Transverse aux différentes squads, vous connaitrez parfaitement les différents produits et serez force de proposition afin de les améliorer, en collaboration avec les PMs produit
Le + du poste : 50% data, 50% produit, le tout au sein d'une start-up résolument engagée.
VOTRE PROFIL : PRODUCT MANAGER PASSIONNÉ AVEC 4 ANS D'EXPÉRIENCE
Must have :
- Vous avez entre 3 et 6 ans d'expérience en tant que PM/PO sur un logiciel métier complexe
- Vous avez travaillé sur la création de produits et/ou services digitaux innovants
- Vous avez une expérience en data et/ou optimisation de plateformes
- Vous maîtrisez l'Agilité
Nice to Have :
- Expérience sur une solution SaaS (BtoB ou BtoC)
- Gros + : vous avez une expérience dans l'univers de la santé
LES MODALITÉS :
- Localisation : Paris centre
- Remote friendly : 2 jours / semaine
- Rémunération selon profil : 45-57K€
- Processus de recrutement court : 3 semaines
- Autres avantages : mutuelle Alan, titres-restaurant Swile, RTT, etc.